
Témoignage d’Éric Berthier animateur territorial Nouvelle Aquitaine et volontaire en milieu scolaire (VMS SNCF)
Quel était ton métier à la SNCF ? Agent de circulation Ton ressenti : qu’as-tu pensé de cette expérience ? Cette formation, qui s’est déroulée sur deux jours à Bordeaux, réunissait
















